Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

500 fans ! Ca se fête !



Pour les 500 fans de ma page FB "La cuisine de nathou"
(https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-de-nathou-FB/237015929685499), j'avais très envie de vous proposer un petit concours !

Venez tenter votre chance et proposer-moi une recette sur le thème du FROMAGE ! Entrée, plat, dessert, peu importe !

Celui ou celle qui aura le plus de "j'aime" pour sa recette, recevra de ma part 2 livres de cuisine : "Saveurs de fête" (comme les fêtes approchent !) et "Délicieusement belge" (comme je suis Belge !). Et si vous êtes sages, peut-être quelques gourmandises en plus ! ;-)



 
Modalités :
  • Avoir une adresse en Belgique ou en France métropolitaine
  • Proposer 1 recette avec une photo où le fromage est l'ingrédient principal ou joue un grand rôle dans la recette. Ce peut-être une recette nouvelle ou ancienne, mais dans ce cas vous devrez la faire remonter. Ça doit être votre recette et surtout votre photo ! Je ne veux pas de plagiat !
  • Si vous avez un blog : écrire un nouvel article avec le lien du concours, la recette et la photo (évidemment) et envoyez-moi le lien de votre article par mail ici :  deg.nat222629@gmail.com
  • Si vous n'avez pas de blog : envoyez-moi directement un mail avec la recette et la photo.
  • Envoyez vos participations à partir de maintenant (20/10) jusqu'au 04 /11 minuit
  • Dès lors (2 ou 3 jours quand même !), je réunirai toutes vos participations dans un album sur ma page FB où, vous et vos ami(e)s, pourrez venir voter pour votre ou vos recettes préférées pendant quelques jours !


La personne dont la recette reçoit le plus de "j'aime" sera déclarée gagnante et recevra mon cadeau !


PS : il est évident que je ne veux pas de "triche" et j'espère que ce petit concours se déroulera dans la bonne humeur et la bonne entente !
 

Voilà assez de blabla, maintenant à vous de jouer ! J'attends vos recettes avec impatience !  A bientôt ! ;-)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar