Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Mélange de légumes pour pâtes "Zucchini" de Delhaize



Grâce à  Delhaize, j'ai eu l'occasion de découvrir le mélange de légumes pour Pâtes "Pasta Zucchini" ! Ce mélange comprend des tomates, des courgettes, des oignons rouges... et une délicieuse salsa d'aubergines grillées :-p
C'est une bonne alternative si vous êtes pressé(e)s :-)
Je les ai cuisiné avec des pâtes mais je pense qu'avec du riz ou simplement avec de la viande, ça doit être pas mal aussi ;-)


Il existe 3 autres variétés de mélange en ravier de 400 gr à 2,49 euros par ravier et disponibles au rayon "fruits et légumes" dans les magasins Delhaize :
  • Pasta funghi genova : champignons, pleurotes, persil et pesto napolitain...
  • Pasta romanesco : poireaux, jeunes oignons et pesto rouge de Calabre...
  • Pasta pomodoro : tomates, ail, persil et pesto...


Ces mélanges sont parfaits pour réaliser des repas sains, goûteux et rapides à préparer pour un jour de semaine bien chargé ! En plus vous aurez votre portion de légumes quotidienne :-)

Il suffit de faire revenir le mélange dans une poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 10 minutes et de le versez sur vos pâtes préférées, ou pourquoi pas sur du riz ou en accompagnement d'une viande grillée ?


Je n'hésiterai pas à en refaire de temps en temps et j'ai bien envie d'essayer les autres mélanges :-)
Merci Delhaize !





  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar