Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Pommes de terre grenailles rôties à la mozzarella et cheddar


Quand j'ai vu cette délicieuse recette chez Marie Pop, je ne pouvais que l'essayer :-)
C'est super simple et ça ne demande pas beaucoup de préparation... 
Avec une petite salade ou pour accompagner un steak grillé :-)
Voici sa recette originale que j'ai très légèrement modifiée : http://www.mariepop.com/Marie_Pop/Ma_Cuisine/Entrees/2015/2/3_Pommes_de_terre_super_cheesy...ca_donne_le_sourire_!.html




Ingrédients (2 personnes):

  • 400 gr de pommes de terre "grenailles"
  • du cheddar en dés
  • de la mozzarella râpée
  • du beurre
  • des épices : pour moi un mélange ail, poivre, chili... 

Préparation :

  • Lavez à plusieurs reprises les pommes de terre.
  • Préchauffez le four à 200-220°C.
  • Coupez-les en 2 ou en 4 et placez-les dans un plat à gratin.
  • Assaisonnez-les avec les épices.
  • Parsemez de quelques petits morceaux de beurre.
  • Placez le plat au four pour 30 à 40 minutes et mélangez de temps en temps pour que les pommes de terre cuisent de façon uniforme.
  • Quand elles sont cuites (testez avec la pointe d'un petit couteau), parsemez-les avec les dés de cheddar et la mozzarella râpée, quantités à votre goût.
  • Replacez au four pour 5 minutes pour que le fromage fonde.
  • Servez immédiatement :-)



  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar