Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Concours HALLOWEEN pour les 2 ans de mon blog et les (bientôt) 2500 fans de ma page FB :-)


Alors mes sorciers et sorcières, avez-vous déjà ressorti vos chaudrons et vos grimoires de recettes ensorcelantes ???  Non ??? C'est le moment !
Pour fêter les 2 ans de mon blog et les 2500 fans de ma page FB, je vous propose de participer à mon concours sur le thème d' HALLOWEEN !
Un peu tôt me direz-vous ? Noooon, on y sera vite et comme ça vous aurez tout le temps d'imaginer, réaliser et prendre en photo votre recette !

Ca c'est moi :-)
Voici les modalités, conditions, appelez ça comme vous voulez :
  • Le concours commence maintenant et se termine le 15/11. Pour l'heure de fin, je verrai plus tard... et si nécessaire, je prolonge le concours ;-)
  • Il est valable pour la Belgique et la France métropolitaine.
  • Il y aura 3 sorciers ou sorcières gagnant(e)s, donc 3 lots ! (Voir les photos ci-dessous)
  • 1 gagnant(e) pour le + de j'aime (via l'album FB où je publierai vos photos)
  • 1 gagnant(e) par tirage au sort (qui sera réalisé par mon loulou)
  • 1 gagnant(e) "coup de coeur" pour la présentation, mise en scène, originalité de la recette...et pour la qualité de la photo. 

  • Je vous demande, Moi, Sorcière de toutes les sorcières, de me réaliser une ou plusieurs recettes spéciales HALLOWEEN (évidemment), entrée, plat, dessert, boisson... des recettes et  photos bien à vous, pas "copiées" du grimoire de la voisine ;-) et pas des recettes sorties d'un coffre poussiéreux ;-) MAXIMUM 3 RECETTES !
  • Pour les blogueurs et blogueuses : créer un article sur votre blog avec la recette et la photo et le lien de mon article (celui-ci donc ^^).  Me l'envoyer par mail ici : deg.nat222629@gmail.com et indiquer en commentaire sous cet article que vous participez.
  • Pour les non-blogueurs : envoyer recette et photo par mail ici : deg.nat222629@gmail.com et indiquer en commentaire sous cet article que vous participez.

A l'occasion vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes dernières recettes dans votre boîte à formules magiques et aimer ma page FB : https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-de-nathou-FB/237015929685499 ;-)

J'attends vos réalisations avec impatience ! A vos marmites ! :-)



LES LOTS :

Lot 1 : le + de j'aime sur l'album FB



Lot 2 :  pour mon "coup de coeur"


Lot 3 : par tirage au sort



  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar