Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Pâte à tartiner aux Carambar caramel



Ma première pâte à tartiner maison ! C'est trop bon ! Moi qui n'aime pas les Carambar caramel, je suis conquise ! Et le reste de la famille aussi :-) Attention, ça part très vite !
Il me restait plein de Carambar (vu que je ne mange que ceux aux fruits), je n'allais quand même pas les jeter !


Voici donc ma recette toute simple :


Ingrédients (pour un petit pot):

  • 25 cl de crème fraîche liquide
  • 15 Carambar (+/-)

Préparation :

  • Versez la crème dans un poêlon et faites chauffer à feu doux.
  • Ajoutez-y les Carambar, laissez-les fondre doucement en remuant de temps en temps.
  • Quand ils sont bien fondus, augmentez légèrement à feu moyen, laissez réduire tout en continuant à mélanger. Il faut obtenir la consistance d'une crème épaisse.
  • Laissez refroidir avant de mettre en pot.
  • Gardez au frigo.



  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar