Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Gressini (gressins) au sésame et piment d'Espelette




Bonjour à tous et toutes ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur mon blog ou sur FB et je vous en remercie, ça me fait énormément plaisir :-) 
N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dans votre boîte mail ! 

Aujourd'hui je vous propose mes gressini pour accompagner un potage ou servir à l'apéro avec des sauces au choix. Ou simplement à grignoter quand l'envie vous prend ! Attention, ça part très vite, d'autant plus que c'est très léger ! PS : recette sortie de mon imagination ;-)



Ingrédients :
  • 1 pâte feuilletée prête à l'emploi
  • des graines de sésame
  • du piment d'Espelette

Préparation : 
  • Déroulez la pâte feuilletée sur votre plan de travail.
  • Découpez des bandes de +/- 1 cm de large.
  • Préparez une assiette avec les graines de sésame et une autre avec le piment d'Espelette.
  • Préchauffez le four à 175-180°C.
  • Etalez une feuille de papier cuisson sur la plaque du four.
  • Prenez chaque bande de pâte, façonnez-les en bâtons en les roulant ou les torsadant un peu.
  • Passez-en une partie dans les graines de sésame et une autre partie dans le piment d'Espelette.
  • Alignez-les sur le papier cuisson.
  • Faites les cuire +/- 20 minutes en surveillant la cuisson.
  • Laissez refroidir et conserver-les dans une boite en métal.


  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar