Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Pita-burger au cambozola et tomates confites


Maintenant je crois que vous connaissez mon "adoration" pour les burgers ! Oui j'aime ça !
Toujours vite prêts et surtout très utiles pour se "débarrasser" des restes dans le frigo !
Ici j'ai choisi le pain pita que j'ai garni de salade de blé, Parme, cambozola (fromage allemand ressemblant au gorgonzola) et de mes tomates cerise confites maison.

Et avec cette recette, je participe au concours de Marie cuisine pour 6 sur le thème des burgers !
Voici le lien vers son blog :



Ingrédients (1 burger):
  • 2 pains pita
  • 4 tranches de jambon de Parme
  • 4 tranches de cambozola
  • quelques tomates cerise confites
  • quelques feuilles de salade de blé

Préparation :
  • Coupez les pains pita en 2 parties de façon à obtenir 4 "tranches" et faites-les griller 2 minutes.
  • Rincez les feuilles de salade de blé.
  • Disposez-les sur un pain pita, ajoutez une couche de jambon de Parme, une couche de cambozola, un pain pita, des tomates cerise confites, à nouveau un pain pita, de la salade de blé, du cambozola, du jambon de Parme et terminez par un pain pita... Vous avez suivi ? Peu importe la disposition... 
  • Dégustez-le tel quel ou passez-le au grill pour que le fromage fonde. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire griller les pains pita avant.

Bon app ! :-)



  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar